Ankèt

10 ans après, Herold Jr Charles quitte le Cibao FC

Tout comme cela été une grande surprise en février 2015 lorsqu’il avait rejoint cette formation dans le championnat dominicain, l’information annonçant la fin de l’aventure entre Hérold Jr Charles et le Cibao FC cette semaine, a créé un étonnement pointu. En effet, l’international haïtien de 35 ans a mis un terme à son aventure au club orange et noir après 10 années de services.

C’est l’intéressé qui a publié la nouvelle sur ses réseaux sociaux. L’ancien joueur du Tempête FC, détenteur de cinq titres de champion sur l’autre partie de l’île, a bouclé la boucle avec ce club où il a écrit sa légende. Blan Solo a su donner un nom à cette équipe située à Santiago de Los Caballeros mais au championnat dominicain qui ne représentait rien auparavant.

Le métronome haïtien a montré sa gratitude envers le Cibao dans son message posté pour annoncer son départ : «Aujourd’hui, il est temps de dire au revoir à ma maison, le Cibao FC, le club qui m’a donné l’opportunité de vivre mes rêves et qui est devenu ma famille pendant dix saisons. Mon affection et ma gratitude envers ce club sont éternelles».

À 35 ans, quel sera son futur ? Une chose est sûre, un probable retour vers le Tempête FC n’est pas envisageable puisqu’il n y a pas de championnat national en ce moment à cause de la situation terrifiante du pays orchestrée par les groupes terroristes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *