Le jeu EA Sports FC 2025 a dévoilé lundi 6 janvier les joueurs en lice pour faire partie de la TOTY, c’est-à-dire de l’équipe de l’année 2024, soumise au vote du public. Et c’est encore une nomination pour Melchie Daëlle Dumornay qui est parmi les sélectionnées.
La Grenadière qui a été déterminante pour l’Olympique Lyonnais avec ses performances exceptionnelles au cours de l’année 2024, c’est normal que l’éditeur du jeu vidéo de football le plus populaire du monde la dévoile parmi l’ensemble des joueurs et joueuses nommés pour faire partie de la Team Of The Year (TOTY) et bénéficier de cartes boostées.
Le prix de l’équipe de l’année EA Sports sera déterminé par les votes des fans et le scrutin est déjà ouvert pour se clôturer le dimanche 12 janvier. Le onze final sera annoncé le mercredi 15 janvier. Pas la peine de mentionner que les stars sont légion dans la liste. Pas moins de 200 joueurs et joueuses nommés.
L’ensemble des joueurs et joueuses qui ont marqué de leur empreinte l’année 2024 sont représentés et sont parmi les joueurs accessibles au vote du public.