L’ex-policier Jerry Anderson Leconte, un fugitif accusé de connivence avec des associations criminelles, a été arrêté par la police nationale ce lundi 20 janvier à Petit-Goâve, après plusieurs années passées dans la clandestinité. Mais la population civile aurait récupéré le malfaiteur pour mettre fin à ses jours, selon des informations dont dispose notre rédaction.
L’ex-membre des forces de l’ordre s’était évadé de prison depuis 2012. Il était connu principalement pour sa spécialisation dans l’enlèvement de paisibles citoyens contre rançons.
La section audiovisuelle de la police nationale connue sous le nom d’«Allô la police» avait lancé un avis de recherche public contre le présumé criminel.
Et finalement, lors d’une intervention policière à Petit-Goâve ce lundi, le criminel notoire a été appréhendé. Plusieurs personnes seraient sorties blessées lors de cette intervention.
Toutefois, la population civile, fatiguée des horreurs du criminel notoire, l’aurait récupéré suite à son arrestation, malgré des tirs de sommation des agents de police. Et selon les informations, l’ancien belligérant serait passé sous les flammes, après avoir été brutalement tué par des membres de la population.